Stéphanie

Le Guiriec

Mamans de 3 enfants rapprochés, j’ai commencé à pratiquer le portage physiologique avec mon 1er enfant en 2011 .

Autodidacte, je commence à porter avec une écharpe « je porte mon bébé  » maintenant devenue « love radius ». Puis je décide de tester d’autres moyens de portage (écharpe tissée, meh-dai, préformé etc…) et le portage devient rapidement une passion .

En 2015 j’ai décidé de me former et de devenir monitrice de portage .

Je me forme avec « Porter en toute simplicité » et je  fais le choix de transmettre ma passion aux futurs et jeunes parents bénévolement au sein de l’association » Rebozo and co » ,dont je suis actuellement la présidente.

En 2016, je me forme au massage femme enceinte et j’ai proposé jusqu’en 2019 mes services au sein de l’association « Rebozo and co ».

Depuis 5 ans, j’accompagne de nombreux parents dans la découverte du portage physiologique.

Riche de ces échanges et rencontres et sollicitée par de nombreux professionnels de la petite enfance, je me suis formée au métier de formateur pour adultes et j’ai obtenu en juillet 2020 le titre de formateur professionnel d’adultes (FPA).

J’ai lancé ma micro-entreprise début 2020 afin de transmettre le portage physiologique aux professionnels et depuis septembre 2021 je forme les monitrices-moniteurs de portage.

You cannot copy content of this page