A propos

Formatrice freelance,

monitrice de portage et praticienne bien-être

Mamans de 3 enfants rapprochés, j'ai commencé à pratiquer le portage physiologique avec mon 1er enfant en 2011.

Autodidacte, le portage devient rapidement une passion et en 2015 j'ai décidé de me former et de devenir monitrice de portage .

Je me forme avec "Porter en toute simplicité" et je suis depuis la référente de cette école pour la région Toulousaine et j'accueille depuis les formations de monitrices.

J'ai fais le choix de transmettre ma passion aux futurs et jeunes parents bénèvolement au sein de l'association Rebozo and co ,dont je suis actuellement la présidente. 

En 2016, je me forme au massage femme enceinte et j'ai proposé jusqu'en 2019 mes services au sein de l'association Rebozo and co.

Depuis 4 ans, j'ai accompagné de nombreux parents dans la découverte du portage physiologique.  

Riche de ces échanges et rencontres et sollicitée par de nombreux professionnels de la petite enfance, j'ai commencé en septembre 2019 une formation de formateur professionnel pour adultes et j'ai lancé ma micro-entreprise afin de transmettre le portage physiologique aux professionnels et continuer les massages femme enceintes à domicile. 

 

gallery/photo formation portage

Stéphanie LE GUIRIEC

Référente "PORTER EN TOUTE SIMPLICITE "  région Toulousaine depuis 2015 
Mes formations
  • 2019 : monitrice de portage "Porter simplement"

  • 2017 : monitrice de portage "l'école à porter " love radius

  • 2015 : formation massage femme enceinte selon l'ayurvéda "école AZENDAY".

  • 2015 : monitrice de portage "Porter en toute simplicité"

Des formations continues thématiques sont venues complétées ces formations et sont effectuées tous les 1 à 2 ans, elles permettent de se mettre à jour et d'aborder grâce à un(e) intervenant(e) spécialisé(e) dans son domaine des spécificités comme le RGO ou le syndrôme de KISS.